Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creameliascrap
Creameliascrap
Publicité
Archives
Newsletter
24 janvier 2015

Page naissance album souvenir de mon Loulou

image

image

image

Non non je n'ai pas abandonné mon blog... Les fêtes de fin d'année mon un peu accaparé et je prépare actuellement l'anniversaire de ma puce ... 

Jai eu un peu le temps d'avancer dans l album souvenir de mon Loulou avec sa page pour sa naissance, par soucis de confidentialité je n'ai pas collé les photos sur la page de droite.. 

la page recueille son bracelet de naissance , calendrier ( reste à coller une étoile sur sa date de naissance), une règle pour sa taille, une balance..

a très vite pour vous montrer mes projets du moment..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité