Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creameliascrap
Creameliascrap
Publicité
Archives
Newsletter
14 avril 2015

faire part anniversaire de mariage et marque place

Me revoilà...

absente depuis un petit moment ce n'est pas pour autant que je ne continue pas réaliser mille et une choses...

cette fois une invitation à un aniversaire de mariage.. des noces de perles

création libre je devais juste respecter le thème couleur, rose et blanc et la presence de perles le tous en forme de cercle pour rappeler la perle, voici donc le resultat.. (désolé les photos sont pas de bonne qualité)

En plus des invitations jai réalisé les marques place dans les mêmes coloris que l'invitation.

Je ne peux pas encore vous montrer la suite, je travaille actuellement sur un baptême (et oui celui de mon loulou), un album souvenir bébé et des boîtes à dragées

dès que je pourrai je partage tous cela avec vous ;-)

 

IMG_2243

IMG_2242

IMG_2244

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité