Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creameliascrap
Creameliascrap
Publicité
Archives
Newsletter
29 octobre 2014

Train calendrier de l'avent

et voilà jetais pas fan du calendrier kinder qui décore la cuisine pendant 1 mois... Alors j'ai tenté un calendrier qui puisse également servir de deco de nodel et voilà le résultat... Il y a 6 wagons au total mais pour la photo j'en ai mis que 3. Fichier trouve sur le store silhouette.

On peut également imaginer le décliner pour un anniversaire avec d'autres couleurs et le prénom de l'enfant .

nhesitez pas a laisser des commentaires, si une personne souhaite que je le réalise mais nhabite pas la région je peux très bien réaliser la decoupe et envoyer restera à l'assembler en suivant un tuto.

 

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je serai intéresser par le tuto pouvez vous me l'envoyer par mail?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Publicité